Toutes les offres : 379 résultats pour votre recherche

Chargement

Filtrer les résultats

Réinitialiser les filtres

Recherche


Localisation

Cette option permet de chercher les entreprises qui ont leur siège social inclus dans la zone que vous cherchez


Formations accessibilité numérique

Nos formatrices et formateurs sensibilisent et font monter en compétences les équipes projet sur l’accessibilité numérique : décideurs, chefs de projet, Product Owners, UX et UI designers, développeurs Front, développeurs mobiles, rédacteurs et contributeurs, Community Managers, etc.

Inclusion numérique , Accessibilité et handicap
Voir plus

Audits d’accessibilité RGAA, WCAG et RAWeb

Nos consultants et consultantes accessibilité interviennent pour la réalisation d’audits de conformité au RGAA, au RAWeb ou aux WCAG (ou d’audits exploratoires) puis pour la rédaction de déclaration d'accessibilité. Nous accompagnons ensuite les équipes pour les former et rendre conforme l’accessibilité des sites audités.

Inclusion numérique , Accessibilité et handicap
Voir plus

Conseil et expertise accessibilité numérique

Nos équipes vous accompagnent dans vos projets de sites web, d’applications mobiles ou encore de progiciels pour une prise en compte optimale de l’accessibilité numérique : mise en place d’une politique d’accessibilité numérique (schéma pluriannuel et plans d'action), sensibilisation et formation des équipes, analyse fonctionnelle et graphique, cadrage technique, recettes et audits d’accessibilité, organisation de tests utilisateurs, déclaration de conformité, etc.

Inclusion numérique , Accessibilité et handicap
Voir plus

Villes, métropoles, départements :  Pilotez sans travaux la performance environnementale de votre patrimoine, Optimisez vos interactions avec les délégataires, Détectez et hierachisez les anomalies, Réduisez les consommations (-20% en moyenne), Priorisez les actions (isolation, etc), Optimisez vos budgets Mesurer votre impact environnemental

Performance énergétique , Plateforme de données
Voir plus

Outil d’Animation Simple et Sécurisé Bien-être et Plaisir Prévention des Chutes - Grâce à Iris IQ, les résidents pourront, de manière sécurisée, participer à des jeux et autres activités ludiques, permettant de maintenir leur bien-être mais aussi de prévenir les chutes via une stimulation cognitive et musculaire. - Le personnel peut conserver l’historique des données des résidents en toute sécurité et peut aussi les partager avec d’autres professionnels de santé par email.

Santé et accès aux soins , Accessibilité et handicap , Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

•    Solution appel d’urgence mobile localisé intérieur/extérieur établissement :-    alerte deserrance-    aler te dirigé vers un biper (TREX)•    Solution radio autonome :-    Pas de Travaux•    Possibilité de :-    Couvrir 100% de l’établissement en radio grâce au répéteur REPO+-    Localiser la zone du déclenchement de l’alarme-    Gérer de l’anti fugue-    Gérer la traçabilité des alarmes d’urgence et techniques . La gamme Iris AutonomieD’autres périphériques fonctionnent avec la solution IRIS Autonomie tels que : -    des tapis de lit pour détection de présence (progammation tranche horaire alerte sortie de lit pour la nuit, «prévention contre les chutes»)-    des tirettes d’appels-    des poires d’appels-    des récepteurs de commandes-    des bracelet SMILES vérouillés avec des boucles magnétiques

Santé et accès aux soins , Accessibilité et handicap , Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

Ecran d'affichage établissement

. Solution d’information et support d’animation  Créer / programmer / publier Diffusez / surveiller / controler . C’est quoi ?Un écran professionnel d’affichage, ultra haute définition, taille 55 pouces (122X69 cm)         pouvant etre utilisé 24h/24 -7j/7 en format       paysage ou portrait.. Pour quoi ? -    Dynamiser les espaces communs en créant de l’animation et des échanges au sein de ces lieux de rencontre.-    Faire travailler la mémoire des résidents en visionnant les photos et souvenirs des activités passées.-    Réduire la quantité de papier imprimé en communiquant les actualités directement sur grand écran.-    Laisser libre cours à l’imagination du personnel pour créer des publications personnalisées. . Le logicielLe logiciel Iris Infomedia vous donne un contrôle total sur les contenus médias diffusés sur vos écrans.Que vous exécutiez un affichage unique ou sur un réseau de plusieurs écrans, son installation et son utilisation sont simples, pour un contrôle d’affichage aisé depuis un portail Web. Entièrement optimisé, celui-ci vous permet aussi de programmer sur un calendrier vos différentes diffusions et support visuels de façon simple et intuitive. De plus il intègre un outil de création de contenus facilement abordable pour vous aider et vous acommpagné lors de la création de vos médias. Les supports et formats accéptés sont nombreux : photos, vidéos, diaporamas, PDF, PNG, JPEG, SVG, Flux RSS et certains sites ont été développés dans l’objectif de diffuser un contenue particulier ( éphémérides, météos, heures, ...)   

Santé et accès aux soins , Accessibilité et handicap , Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

Solution adaptée aux personnes mobiles et au personnes atteintes de troubles cognitifs. Le        transmetteur permet une interphonie avec notre plateau de téléassistance 24h/24 et 7j/7 ainsi qu’une géolocalisation sur tout le territoire national. Solution adaptée pour les alertes Fugues en Etablissements   Option permettant de détecter les chutes dites brutales ( chute directe au sol ) automatiquement. Option via un bracelet anti-fugue (détachable uni-quement par une personne tierce) et la création d’une zone de vie virtuelle. Si le bénéficiaire sort de cette zone, une alerte est déclenché automatiquement.

Santé et accès aux soins , Accessibilité et handicap , Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

Ecran d'animation tactile et diffusion de contrenu

IRIS INFO MEDIA INTERACTIF Ecran 65'' d’affichage Etablissement Mobile Support d’animation tactile et diffusion de contenu  -    Dynamiser les espaces communs en créant de l’animation et des échanges au sein de ces lieux de rencontre.-    Faire travailler la mémoire des résidents en visionnant les photos et souvenirs des activités passées.-    Réduire la quantité de papier imprimé en communiquant les actualités directement sur grand écran.-    Laisser libre cours à l’imagination du personnel pour créer des publications personnalisées. -    Dynamiser les espaces communs en créant de l’animation et des échanges au sein de ces lieux de rencontre.-    Faire travailler la mémoire des résidents en visionnant les photos et souvenirs des activités passées.-    Réduire la quantité de papier imprimé en communiquant les actualités directement sur grand écran.-    Laisser libre cours à l’imagination du personnel pour créer des publications personnalisées.

Inclusion numérique , Education , Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

Comptage via caméras

L’analyse via des caméras vidéo est le meilleur choix en termes de précision. Elle est adaptée aux comptages sur le long terme. Les caméras 3D que nous proposons reconstituent l’image en 3 dimensions.

Multimodalité , Flux et trafic , Plateforme de données
Voir plus

Spécialistes de l’Internet des Objets depuis 2008 et éditeur de CommonSense IoT Platform®, la solution professionnelle sécurisée intégrant tous vos actifs connectés pour créer vos cas d’usage IoT. CommonSense IoT Platform®, notre solution IoT modulaire commercialisée après plus de 7 années de R&D, résout les 3 problèmes critiques rencontrés sur tout projet IoT à grande échelle sur vos territoires : - Comment connecter et gérer, de manière sécurisée, des réseaux hétérogènes d’objets connectés (capteurs industriels, compteurs, automates,…) et quelle que soit la technologie IoT utilisée (LPWA Sigfox / LoRAWan / NB-IoT / LTE-M, réseaux cellulaires GSM-SMS-2G-3G-4G et 5G, radio LAN/PAN, Wifi ULP, Bluetooth LE, technologies filaires, BUS…) ? - Comment garantir la fiabilité du service en fournissant des services avancés de gestion de grands parcs d’objets connectés ? - Comment concevoir et mettre à disposition, rapidement et à coût marginal, des applications sur étagère ou personnalisable

Outillage SI

Je consulte la fiche de VERTICAL M2M

TransMobilités accompagne les collectivités publiques pour toutes les thématiques liées à la mobilité des personnes : mobilités innovantes, stationnement, transports collectifs, circulation, déplacements tous modes dont piétons et deux roues non motorisés. TransMobilités intervient à toutes les échelles de projet, du volet déplacements / mobilités dans un SCoT comme par exemple le ScoT métropolitain d'Aix Marseille Provence à l'analyse fine du fonctionnement d'un carrefour complexe en phase de travaux (comme par exemple le carrefour giratoire desservant l'extension du parc-relais de Basso Cambo à Toulouse ou l'impact de l'extension de la ligne B du métro de Rennes sur les conditions de circulation). TransMobilités réalise aussi des études de trafic en lien avec des projets d'urbanisation.

Flux et trafic , Mobilité décarbonée

Je consulte la fiche de TransMobilités

Nous considérons que le territoire de vie des citoyens dépasse souvent les frontières administratives et nous concevons nos produits en fonction de cette vision. Nous proposons des services numériques simples, accessibles et fortement orientés sur l’expérience utilisateur, qu’il s’agisse des agents ou des usagers. Nous croyons dur comme fer que l’innovation digitale n’est pas réservée aux métropoles et nous souhaitons démocratiser les usages par une approche modulaire qui permet de démarrer trés rapidement avec des budgets raisonnables. Applications mobiles, Portail Citoyen, Portail Famille, Prise de RDV en ligne, Site Internet, Alerte SMS ou encore la gestion des interventions sont autant de possibilités que nous offrons à nos collectivités dans un éco-système simple et interopérable !

Participation et concertation

Je consulte la fiche de CITOPIA

Fintech pionnière dans les usages des technologies de paiement dématérialisé qui accompagne les territoires dans la modernisation de leur offre touristique et des services à disposition des résidents. Soutenue par la Caisse des Dépôts, PayinTech est une fintech française pionnière dans les usages des technologies de paiement dématérialisé qui accompagne les territoires à la fois dans la modernisation de leur offre touristique et des services à disposition des résidents. Nos solutions permettent de développer les revenus du territoire, aussi bien via la consommation des résidents que via celle des touristes d'agrément et d'affaires. Elles permettent également de mieux comprendre et analyser les parcours clients de ces derniers, grâce à la Smart Data générée.

Tourisme et patrimoine

Je consulte la fiche de PayinTech

Lije technologies développe et commercialise la solution de suivi de chantier i-Topo. i-Topo est une solution simple et ergonomique de gestion de photos principalement conçu pour le monde de la construction et des travaux publics. Il s'agit d'une plateforme web et d'une application mobile qui facilite la collecte, l'archivage, l'exploitation et le partage de photos tout en créant une base de données collaborative sur les réseaux enterrés. Plus d'infos sur [xxxxxxx]

Construction et aménagement , Tourisme et patrimoine , Plateforme de données

Je consulte la fiche de Lije Technologies

Un guide mobile départemental qui accompagne les citoyens à chaque étape de leur vie. Notre solution en marque banche dédiée aux départements qui permet de renforcer leur lien avec les habitants et de bien vivre sur son territoire. Qu'il s'agisse de trouver un assistant maternel agréé, découvrir les événements culturels, accéder aux offres d'emploi de proximité ou de trouver des aides, notre outil s'adapte aux besoins spécifiques de chaque utilisateur en fonction de son âge, de ses centres d'intérêt et de sa localisation. C'est la clé qui permet aux habitants de redécouvrir leur territoire et de consommer local. Les résultats parlent d'eux-mêmes :  10% d'adoption dans les foyers du département en 5 semaines Une audience diversifiée, touchant efficacement les 25-74 ans Une note utilisateur exceptionnelle de 4,5/5 Un engagement des usagers 10 fois supérieur aux sites web classiques Notre application mobile et un puissant outil de communication et d'analyse qui permet au département de mieux comprendre les besoins des habitants. interconnecté, il transforme les données du département et l’Open data en service pour les habitants. Il est économe en ressources, facile à gérer, et s'intègre simplement dans les systèmes d’information de la collectivité. Le département joue un rôle essentiel dans le quotidien des habitants, et notre application mobile en devient le reflet, se positionnant comme un outil indispensable pour vos citoyens.

Culture et loisirs , Commerce et développement économique

Je consulte la fiche de insitu.app

SUEZ Smart Solutions, filiale du Groupe SUEZ, propose des solutions intelligentes et son expertise pour accompagner la transformation environnementale et digitale des territoires. Nous intégrons des solutions de collecte de données (compteurs communicants, capteurs, sondes) pour alimenter des modèles numériques et des applications temps réel afin d’évoluer vers un usage raisonné des ressources et une résilience en temps de crise. Nos compétences sont : - Capteurs et Instrumentation : capteurs et compteurs radio pour la mesure environnementale - Réseaux de Communication : réseaux de communication industrielle et réseaux IoT - Informatique Industrielle : architectures système et schémas directeurs de centres de contrôle, automatismes et supervision - Traitement de Données : traitement avancé de données multi-sources,plateformes de données ouvertes - Développement Logiciel : plateformes en SaaS ou sur site

Outillage SI , Performance énergétique

Je consulte la fiche de SUEZ Smart Solutions

Nous centralisons de manière automatisée et sécurisée toutes les informations d’un territoire. Nous la redistribuons de façon intelligente et automatisons les tâches à faible valeur ajoutée. Votre vision de la réponse idéale devient désormais la réponse standard.

Outillage SI , Plateforme de données

Je consulte la fiche de Hyvilo

Smart/Origin accompagne les territoires dans la réalisation d'applications cartographiques adaptées aux besoins des métiers et du grand public, en plaçant l'utilisateur au centre de la réflexion. Smart/Origin a fait de la cartographie et de la data-visualisation sa spécialité et son véritable atout différenciateur. Nous intervenons là où ces défis n'ont pas encore trouvé de solutions avec des interfaces modernes et visuelles, pensées pour : - Révéler l'information contenue dans de larges volumes de données, - Permettre à tous les métiers et à des utilisateurs non experts de travailler avec des données complexes, - Impliquer le grand public en proposant des expériences d'information adaptées et interactives.

Plateforme de données , Modélisation et jumeau numérique , Participation et concertation

Je consulte la fiche de SMART ORIGIN

Heropolis développe et commercialise des solutions digitales visant à améliorer la sécurité des personnes, de relayer les demandes d’assistances vers les autorités compétentes ou utiles, et d améliorer les moyens de décision, coordination et action des personnels d’intervention. L'ensemble des données permet l'aide à la décision pour les responsables de territoires. Heropolis vise à s'interfacer aux moyens tierces (Centre de Supervisions, Central d'appel, Equipements connectés, SIG, normes).

Cybersécurité

Je consulte la fiche de Heropolis