Planifier un échange

Durée de la session : 15m

Me connecter

Vous devez être connecté pour effectuer une réservation

Entrer en contact

Contactez gratuitement cette structure et échangez via la messagerie

Envoyer un message

Demander un devis

Vous avez un projet ? Contactez la structure pour obtenir un devis détaillé de votre projet, adapté à vos besoins.

  Demander un devis en ligne

Veuillez-vous connecter pour accéder au formulaire de demande d’information

Participation et concertation

CITOPIA

A propos de CITOPIA

Nous considérons que le territoire de vie des citoyens dépasse souvent les frontières administratives et nous concevons nos produits en fonction de cette vision. Nous proposons des services numériques simples, accessibles et fortement orientés sur l’expérience utilisateur, qu’il s’agisse des agents ou des usagers. Nous croyons dur comme fer que l’innovation digitale n’est pas réservée aux métropoles et nous souhaitons démocratiser les usages par une approche modulaire qui permet de démarrer trés rapidement avec des budgets raisonnables. Applications mobiles, Portail Citoyen, Portail Famille, Prise de RDV en ligne, Site Internet, Alerte SMS ou encore la gestion des interventions sont autant de possibilités que nous offrons à nos collectivités dans un éco-système simple et interopérable !

2 Réalisations de CITOPIA

Développement d’une Application Citoyenne

Le projet est de donner accès aux 120 000 habitants à des contenus du site web par une App dédiée et y ajouter des services issus de l’OpenData. Plus de 23 catégories et + de 100 fonctionnalités présentes pour faciliter le quotidien des Boulonnais. Pour ce projet, nous avons créé une Application mobile développée dans les langages natifs d’IOS et Android ainsi que le CMS permettant de piloter l’ensemble de l’Application : fonctionnalités à disposition, graphisme, signalements, statistiques, etc…

default-picture
Localisation
26 Avenue André Morizet 92100 Boulogne-Billancourt
Commanditaire
Collectivité
Thématique
Participation et concertation , Citoyens et solidarité

Gestion de la Relation Citoyenne

Lancement d’un outil de GRC pour faciliter les démarches citoyennes sur le signalement citoyen et les subventions d’achat des vélos électriques. Pour ce faire, nous avons mis en place un outil permettant de collecter les demandes citoyennes (numériques et physiques) et de les traiter par des workflows spécifiques avant de répondre à l’usager de manière personnalisée. ==> Fourniture d’une Application Mobile développée dans les langages natifs d’IOS et Android permettant de réaliser les demandes. ==> Fourniture du Back Office de gestion de la demande (GRC) permettant de piloter l’ensemble des demandes citoyennes : workflows, traitements de la demande, statistiques, etc…

default-picture
Localisation
1 Place du 27 Mars 2002 92000 Nanterre
Commanditaire
Collectivité
Thématique
Participation et concertation , Citoyens et solidarité

Contact de CITOPIA

Entrer en contact

Contactez gratuitement cette structure et échangez via la messagerie

Envoyer un message

Planifier un échange

Durée de la session : 15m

Me connecter

Vous devez être connecté pour effectuer une réservation

Demander un devis

Vous avez un projet ? Contactez la structure pour obtenir un devis détaillé de votre projet, adapté à vos besoins.

  Demander un devis en ligne

Veuillez-vous connecter pour accéder au formulaire de demande d’information