74 résultats pour votre recherche

Chargement

Filtrer les résultats

Réinitialiser les filtres

Recherche


Localisation

Cette option permet de chercher les entreprises qui ont leur siège social inclus dans la zone que vous cherchez


Recréation de lien social entre locataires

Après une phase de diagnostic, nous faisons des propositions d'actions concrètes en pieds d'immeuble pour remobiliser les locataires autour de sujets divers : solidarité, inter-connaissance entre voisins, règles du bien-vivre ensemble, sobriété énergétique, propreté. Cela passe par différentes actions : ateliers participatifs adultes/enfants, atelier co-construction, écriture collective, porte-à-portes, fête des voisins, accompagnement au déploiement de notre application de lien social entre voisins sécurisée. 

Participation et concertation , Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

Jouons local

Jouons local est l'application mobile pour animer vos territoires. Grâce à Jouons local, la mairie soutient activement les acteurs locaux (commerçants, associations, producteurs, artisans) et dynamise l'image de son territoire. Les acteurs locaux participent à la vie de la commune grâce à des accès leur permettant de publier leur actualité, leurs événements, les offres. La mairie envoie un message fort à ses acteurs ainsi à ses administrés, Jouons local recréé du lien social et culturel à l'échelle locale. Bien plus qu'une gazette digitale ou qu'une appli citoyenne, Jouons local implique l'ensemble des acteurs de proximité dans l'initiative. Le soutien envers l'économie locale est puissant. L'équipe est également présente avec vous, au quotidien, pour vous aider à animer votre territoire. L'offre de Jouons local se décline sur plusieurs axes : Une présentation des bénéfices apportés par Jouons local aux acteurs locaux (en physique en mairie et en visio si besoin) ; Un accompagnement tout au long du projet via une administration simplifiée ; La mise à disposition et la formation des utilisateurs en mairie et aux acteurs locaux de l'application mobile Jouons local ; Le kit marketing de lancement de Jouons local auprès de vos administrés ; Votre fiche commune ainsi que l'ensemble des acteurs locaux référencés dans Jouons local ; L'accès à des statistiques sur le back-office web ; L'intégration de nos flux d'actualités sur vos sites et optionellement sur ceux de vos acteurs locaux ; Toute l'équipe est basée à Saint-Quentin-Fallavier (Isère).

Participation et concertation , Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

Pulse

Qu'est-ce-que Pulse ?  Pulse est une solution logicielle de gestion de parc de casques pensée pour les professionnels qui ont besoin d’un pilotage fiable et centralisé leur permettant de gérer et mettre à jour tous leurs casques à distance, de lancer des expériences VR multi-format synchronisées, de structurer l’accès aux contenus avec des rôles définis ou même d'assurer la continuité des expériences VR, en ligne comme hors ligne Une solution française, conforme RGPD Pulse est également conçu pour répondre aux normes RGPD, assurant ainsi une gestion sécurisée des données. Il offre une compatibilité multi-format et multi-casques, s’adaptant à une large gamme d’appareils (tous les casques du marché sauf les Apple Vision Pro). Ses fonctionnalités :  Synchronisation d'expérience VR d'une flotte de casque Lancement à distance de films et applications Attribution de rôles prédéfinis et personnalisables Conception de catalogues personnalisés Mode hors ligne/en ligne Partage d'écran/son bidirectionnel Remontées statistiques et analyses d'utilisation Nom de domaine personnalisable  Esthétique logicielle personnalisable  Support téléphonique Accès à la marketplace de contenus VR* *En plus de ces fonctionnalités essentielles, Pulse vous ouvre les portes de notre marketplace, une bibliothèque riche et évolutive de contenus 360° (films, vidéos et applications), régulièrement enrichie par nos partenaires dont les plus grands producteurs VR de France. Explorez cette plateforme en toute liberté et profitez d’une expérience simple et sans contrainte, directement depuis chez vous. 

Education
Voir plus

Notre société propose son logiciel sur le format d'un abonnement en SaaS à notre plateforme. Le prix est fonction de la taille de votre ville (environ 1000E par mois pour une ville de 60 000 habitants) mais il devra faire l'objet d'une discussion avec nos équipes commerciales en fonction du volume d'objets trouvés géré localement. Ce prix inclut : Accès à l'ensemble de nos services par tous les lieux publics (écoles, piscines, Mairie, Police, ...) et les citoyens (pour qui la solution est gratuite) : accès à la base de données de la ville, annonces illimitées, algorithme de matching automatique, statistiques, feedbacks des utilisateurs, messagerie intelligente / chatbot, service client ;  Formation de l'ensemble des agents ;  Actions de communication ; Intégration sur votre site et app. 

Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

Formations accessibilité numérique

Nos formatrices et formateurs sensibilisent et font monter en compétences les équipes projet sur l’accessibilité numérique : décideurs, chefs de projet, Product Owners, UX et UI designers, développeurs Front, développeurs mobiles, rédacteurs et contributeurs, Community Managers, etc.

Inclusion numérique , Accessibilité et handicap
Voir plus

Audits d’accessibilité RGAA, WCAG et RAWeb

Nos consultants et consultantes accessibilité interviennent pour la réalisation d’audits de conformité au RGAA, au RAWeb ou aux WCAG (ou d’audits exploratoires) puis pour la rédaction de déclaration d'accessibilité. Nous accompagnons ensuite les équipes pour les former et rendre conforme l’accessibilité des sites audités.

Inclusion numérique , Accessibilité et handicap
Voir plus

Conseil et expertise accessibilité numérique

Nos équipes vous accompagnent dans vos projets de sites web, d’applications mobiles ou encore de progiciels pour une prise en compte optimale de l’accessibilité numérique : mise en place d’une politique d’accessibilité numérique (schéma pluriannuel et plans d'action), sensibilisation et formation des équipes, analyse fonctionnelle et graphique, cadrage technique, recettes et audits d’accessibilité, organisation de tests utilisateurs, déclaration de conformité, etc.

Inclusion numérique , Accessibilité et handicap
Voir plus

L'Espace Asso Collectivité

Renforcez les liens entre vos habitants et vos associations localesNotre solution numérique permet aux associations de publier facilement leurs événements, activités et missions de bénévolat, directement depuis le site de la mairie. Les habitants peuvent candidater ou contacter les associations via un formulaire simple, sécurisé et accessible. Un annuaire associatif interactif, mis à jour en autonomie par les associations. Un accompagnement continu pour la collectivité et les associations : support, animation du service et ressources sur l’engagement. Une diffusion élargie grâce à l’interconnexion avec d’autres services de bénévolat. Déjà adoptée par Nantes et Courbevoie, notre solution offre une expérience fluide et engagée pour tous les acteurs du territoire.

Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

•    Solution appel d’urgence mobile localisé intérieur/extérieur établissement :-    alerte deserrance-    aler te dirigé vers un biper (TREX)•    Solution radio autonome :-    Pas de Travaux•    Possibilité de :-    Couvrir 100% de l’établissement en radio grâce au répéteur REPO+-    Localiser la zone du déclenchement de l’alarme-    Gérer de l’anti fugue-    Gérer la traçabilité des alarmes d’urgence et techniques . La gamme Iris AutonomieD’autres périphériques fonctionnent avec la solution IRIS Autonomie tels que : -    des tapis de lit pour détection de présence (progammation tranche horaire alerte sortie de lit pour la nuit, «prévention contre les chutes»)-    des tirettes d’appels-    des poires d’appels-    des récepteurs de commandes-    des bracelet SMILES vérouillés avec des boucles magnétiques

Santé et accès aux soins , Accessibilité et handicap , Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

Solution adaptée aux personnes mobiles et au personnes atteintes de troubles cognitifs. Le        transmetteur permet une interphonie avec notre plateau de téléassistance 24h/24 et 7j/7 ainsi qu’une géolocalisation sur tout le territoire national. Solution adaptée pour les alertes Fugues en Etablissements   Option permettant de détecter les chutes dites brutales ( chute directe au sol ) automatiquement. Option via un bracelet anti-fugue (détachable uni-quement par une personne tierce) et la création d’une zone de vie virtuelle. Si le bénéficiaire sort de cette zone, une alerte est déclenché automatiquement.

Santé et accès aux soins , Accessibilité et handicap , Lien sociale et gestion de la relation usagers
Voir plus

Nous réalisons des opérations en utilisant l'assistance à maitrise d'usage, c'est à dire que nous faisons participer les habitants aux projets d'aménagements, et accompagnons collectivités, bailleurs sociaux, promoteurs à prendre en compte les besoins des habitants dans les projets d'aménagements. 

Participation et concertation

Je consulte la fiche de KUNAGI

Depuis sa création en 2016, TKORP s'est imposée comme start-up pionnière dans réalité mixte. Spécialisés dans le développement logiciel et dans le déploiement de solutions de réalité virtuelle (VR), nous sommes une société reconnue pour sa flexibilité et sa capacité à proposer une large gamme de servicesTKORP s’est bâti une solide réputation dans des secteurs variés, incluant les jeux vidéo, les événements, la formation professionnelle ou encore l'éducation.Forts de notre expertise, nous avons accompagné le département le plus riche d'Île-de-France dans le déploiement de plus de 1000 appareils dans des centaines de structures de santé et éducatives. Aujourd'hui, nous proposons Pulse, un outil de gestion de casques VR conçu pour optimiser l'administration et le pilotage de parc VR.

Infrastructures numériques , Culture et loisirs , Lien sociale et gestion de la relation usagers

Je consulte la fiche de TKorp

Ideance est une société d’expertise indépendante en accessibilité numérique. Nous intervenons auprès d’entreprises privées et d’organismes publics, en France et en Europe, pour les accompagner à prendre en compte le handicap sur leurs services et contenus numériques.

Inclusion numérique , Accessibilité et handicap

Je consulte la fiche de Ideance

Benevolt, entreprise solidaire (Esus), accompagne les associations nationales, les collectivités, les associations locales et les citoyens à comprendre et répondre à la transformation structurelle de l'engagement associatif via des services numériques innovants et une expertise dédiée.  

Lien sociale et gestion de la relation usagers , Culture et loisirs

Je consulte la fiche de Benevolt

Solution Téléassistance (intelligence artificielle) pour le maintien à domicile" Iris Bienveillance" + de liberté Téléassistance sans bracelet, ni collier, prédictive + de sécurité, prévention Détection de malaise et tous types de chutes + de lien social Ecoute conviviale et chaleureuse 24h/24 + de coordination pour les aidants IRIS BIENVEILLANCE EHPAD Pour la détections de chutes en chambres la nuit sans dispositif porté Adaptée pour les troubles cognitifs Non intrusive,pas de camera, pas de son, pas de téléassistance vidéo Prédictive,Intelligence artificielle pro active, Détection automatique de signaux faibles laissant à penser qu’une personne se fragilise Aide aux personnel soignant accès portail surveillance de nuit, réceptions des anomalies d’activités

Santé et accès aux soins

Je consulte la fiche de IRIS ASSISTANCE

LISIO existe depuis 8 ans, et avec son équipe de 10 personnes, développe des solutions numériques et des conseils pour les collectivités et organismes qui souhaitent agir pour l'inclusion et la sobriété numérique. Une action clé en main pour une smart city. La solution LISIO Web Engagé s'installe sur tout site internet et adapte en temps réel et sans refonte, la structure et l'affichage des sites Internet aux besoins spécifiques de chaque visiteur tout en leur permettant de réduire l'impact carbone lié à leur consultation. Le dispositif est gratuit pour les internautes et simple d'utilisation. Où tester LISIO Web Engagé : sur les sites internet du SICOVAL, de BOULOGNE BILLANCOURT, du GRAND ALBIGEOIS, de LA BAULE EVENEMENT...

Commerce et développement économique , Inclusion numérique

Je consulte la fiche de LISIO

Agence spécialisée dans la transition numérique responsable des entreprises & des collectivités. Nos missions : démocratiser le numérique responsable, sensibiliser les citoyens et les collaborateurs sur les enjeux via des formations et accompagner les organisations vers la labellisation numérique responsable.

Inclusion numérique , Accessibilité et handicap , Gouvernance et stratégie numérique

Je consulte la fiche de Terra Num

Optimisez le financement de vos projets en dynamisant l’engagement local autour de l'action publique  Villyz est la 1ère plateforme de financement citoyen dédiée à l'investissement territorial. Nous travaillons exclusivement avec les acteurs publics locaux et les accompagnons dans le financement de leurs projets locaux d’intérêt général.

Participation et concertation

Je consulte la fiche de Villyz

Nous voulons construire un conseil durable au service d'une transformation utile, en accompagnant les projets dont la finalité représente un vrai intérêt des points de vue humains, organisationnels et sociétaux. Cela est incarné par les clients avec et pour lesquels nous travaillons et leurs domaines d’activité : les missions du service public, de la santé, de l’éducation et de la formation. Créé en 2018 et fort de plus de 70 missions auprès d'acteurs au service de l'intérêt général, meja est un cabinet innovant et expert de la transformation numérique des organisations. Nous vous accompagnons en tant qu'AMOA, en vous conseillant sur les technologies et organisations les plus adaptées à votre contexte. Le cabinet est totalement indépendant puisque détenu à 100% par ses deux cofondateurs.

Inclusion numérique , Outillage SI

Je consulte la fiche de meja

Depuis plus 50 ans, Lumiplan accompagne les collectivités locales dans leurs enjeux de communication numérique. Nos solutions informent 20 millions de Français chaque jour. Nous rapprochons les élus locaux de leurs concitoyens, améliorons et favorisons l’usage des transports publics chez les voyageurs et valorisons les territoires auprès des touristes.

Inclusion numérique , Participation et concertation , Lien sociale et gestion de la relation usagers

Je consulte la fiche de LUMIPLAN