Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour votre collectivité.
Tout savoir sur le numérique et la donnée territoriale, etc.
Cette option permet de chercher les entreprises qui ont leur siège social inclus dans la zone que vous cherchez
Portail de données écosystème Renforcez la collaboration avec les entreprises, organisations du territoire et autres collectivités en partageant des informations adaptées via votre portail écosystème, et favorisez l’innovation tout en générant de nouvelles opportunités économiques. Partagez vos données smart city avec les opérateurs de transport ou acteur de l’énergie pour une meilleure gestion du trafic, des services de mobilité et des différentes infrastructures Développez des portails de données partagés sur les mouvements de population avec les acteurs du tourisme pour renforcer l’attractivité du territoire Mettez en relation des partenaires partageant des problématiques ou espaces géographiques communs sur le territoire pour un partage sécurisé de leur données et une meilleure collaboration
Anycommerce est un acteur leader de la digitalisation des points de ventes et à déjà déployé avec succès sa solution dans différentes villes en prouvant la pertinence de sa plateforme digitale MonCommerçantChezMoi auprès de mairies. Notre volonté est d’accompagner les changements d’habitude de consommation des français vers plus de proximité avec leurs commerçants via une plateforme de marché digitale intuitive et pratique. Notre solution e-commerce permettra de dynamiser l’activité commerciale de votre ville en offrant aux commerces indépendants de votre ville d’avoir un site internet personnalisé permettant de réaliser des ventes et paiements sécurisés à distance en livraison, paiement en boutique, rassemblement des paiements multi-enseigne et réservation de services.
Nous travaillons chaque jour à révéler le potentiel de toutes les entreprises en les connectant à leurs clients grâce à des services digitaux innovants. Nous sommes également aux côtés des utilisateurs pour leur faire vivre la meilleure expérience digitale avec PagesJaunes et Ooreka, et nos partenaires Gafam (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft/ Bing). Nous mettons ainsi à la disposition des professionnels et du grand public des services à très fortes audiences sur nos propres médias, notre data géolocalisée, nos plateformes technologiques évolutives, notre couverture commerciale unique en France, nos partenariats privilégiés avec les acteurs du numérique et nos talents en matière de data, de développement et de marketing digital. Solocal est labellisé Digital Ad Trust.
Nos 13 600 collaborateurs ont à cœur d’accompagner les transitions énergétique et écologique, numérique et territoriale pour façonner le monde de demain. Nous mettons notre capacité à innover et à transformer ingénieusement des idées en solutions concrètes, opérationnelles et surtout utiles, au service de nos clients partout dans le monde. Nos missions nous amènent à travailler dans de nombreux domaines qui contribuent à répondre aux grands défis de la planète, tels que les transports, le bâtiment, l’eau, l’environnement et l’énergie, ou encore la ville et les services à la mobilité. Nous nous appuyons sur une large palette de métiers, qui vont de la conception à l’exploitation d’infrastructures, en passant par le conseil, le clé en main et le montage de projets.
What the Shop propose une solution dédiée aux lieux physiques permettant d'améliorer leur performance : la performance média (drive to store), la performance commerciale (analytics) ainsi que la performance client (kiosque). Nous sommes aujourd'hui le seul système intégré permettant de répondre de couvrir les fonctions clés de la digitalisation des lieux physiques : - connecter (media center) - comprendre (analytics) - engager (kiosque) - attirer (drive to store)
Nous permettons aux entreprises et territoires, de concilier performance économique et performance sociétale grâce aux solutions vérifiées durables. En rejoignant la place de marché Vetted, menez votre stratégie de décarbonation, (re)localisation et digitalisation pour accélérer votre transformation et atteindre vos objectifs de durabilité. Plus qu'un simple annuaire ou réseau, vous pouvez interagir avec vos futurs clients ou partenaires, rechercher, checker, publier et valider vos solutions en toute simplicité avec une communauté d'entreprises expertes engagées dans le durable. Rendez-vous sur le site [xxxxxxx] pour en savoir plus.
Nous concevons et réalisons des solutions web innovantes pour les entreprises, les collectivités locales et le tiers-secteur. Nous combinons pour tous nos projets démarche R&D, pluridisciplinarité et expertise technique. Nous conseillons nos clients dans leurs choix stratégiques et les accompagnons tout au long de la vie des services que nous avons développés pour eux. Nous leur permettons de se concentrer sur leurs activités à forte valeur ajoutée en simplifiant leur quotidien par la mise à disposition de solutions parfaitement adaptées à leurs besoins.
Fort de plus de 40 années d’expérience, nous sommes un des leaders français de l’affichage digital. Notre département Recherche et Développement est à l’affût des nouvelles tendances et est à la pointe des innovations technologiques. Diverses solutions d’affichage dynamique, monochrome ou couleur, sont pensées, animées et gérées grâce à nos logiciels de pilotage étudiés et développés par nos équipes d’ingénieurs informatiques. Des écrans de plus en plus technologiques et performants fabriqués et assemblés dans nos locaux qui permettent aux entreprises, aux municipalités, aux commerces, bref à tous les corps de métiers, selon leurs besoins et budgets, de communiquer via des espaces d’affichages flexibles et dynamiques. CHARVET développe son expertise tant en France qu'en Europe.
Neqo conçoit et développe des solutions innovantes à destination des Directions Achats, des secteurs public et privé. Neqo est notamment l'éditeur de la solution OPC© de gestion des marchés publics. OPC© est une solution de pilotage opérationnel et stratégique de la commande publique, complémentaire de votre Profil d’Acheteur et de votre SI financier. OPC© couvre aujourd’hui l’ensemble des besoins qui ne sont pas couverts par votre Profil d’Acheteur et votre SI Financier (Soutien stratégique et opérationnel, pilotage et valorisation de l’activité, suivi de la dépense, exécution contractuelle, mesure de la performance, pilotage des engagements RSE ...) OPC©, par ses capacités d’intégration, vous permet d’aborder les nouveaux enjeux d’urbanisation/d’évolution de votre SI Achats/Marchés.
La société a créé la 1ere base de données d'immeuble en France regroupant l'ensemble des superficies et des natures, les propriétaires, les occupants et l'ensemble des opérations le concernant : ventes, locations, restructurations, commercialisations... La base de données a été constituée grâce à l'OpenData et notre saisie d'informations. Elle regroupe plus de 3 Millions d'immeubles, 3 Millions d'entreprises et 1 Million de propiétaires.
MyShop’in est l’application mobile de commerçants de proximité et de leurs clients solidaires. Sans engagement, l’application, une fois installée, devient dédiée à sa collectivité territoriale grâce à un algorithme spécifique. Elle permet d'agir directement sur l'économie locale : - en créant une nouvelle dynamique des échanges commerciaux, - en améliorant la visibilité des commerces de proximité auprès de leurs consommateurs potentiels, - en augmentant le pouvoir d'achat des consommateurs grâce à un système de fidélisation collective spécifique à chaque communauté. Ceci permet une identification locale forte et apporte une réelle solution de dynamisation pour l'ensemble des acteurs économiques de l'écosystème : les commerçants , leurs clients solidaires et la collectivité territoriale